Bienvenue au .:: MegaLowPole ::.
.:: La pensée du moment ::.
http://megalowpole.fr.st
Ecrivez nous ! .:: MegaLowPole :. en page d'acceuil ! Le Plan du site
Pour revenir au sommaire du .:: MegaLowpole ::.
     
 
 
 
     

Le Bonus Du moment rien que pour vous !

     
 
 
 
     

 

 

 

 

 

 

 

Accueil >> Gamez >> Hitman

Hitman, Tueur a Gages
Dispo sur PC
Par BisonFute
Publiť le 27/02/2001

(1/3) Introduction - Intérêt

Navigation Rapide

HITMAn, tueur a gages


Alors comme ca on se prend pour un gros dur ?On s'habille en hiver avec le manteau a la Fox Mulder, on met des gants en cuir et on sort le regard "Scarface" quand on croise quelqu'un dans la rue, tout ca pour se faire passer pour un menbre du KGB envoyé en mission dans la pauvre banlieue ou t'habite... tsss c dur de te dire ca mais t un gros blair ! :p. En tout cas tu ferais mieux de jouer a hitman, le dernier jeu d'eidos, peut etre que ca te feras assouvir tes envies de tueur. Hitman, autant le dire tout de suite est une petite bombe, il s'agit de la reference en matiere de jeu video de ces 6 derniers mois. En fait il s'agit d'un best Seller PC a mon humble avis. Je pense que vous comprendrez pourquoi a la fin du test :).ahhh les jardins chinois...j'aime ca Trève de barratins et rentrons de suite dans le vif du sujet !

Le jeu commence alors que vous reveillez en tenue de malade psy sur un lit d'hopital mais dans une chambre close et capitonnée de surcroix ! Une voix masquée par un codage informatique vous ouvre la porte et vous etes contraint a suivre le chemin indiqué etant donné que c'est la seule issue a ce mystere que vous voyez. Il s'agit dans un premier temps d'un petit entrainement qui fait office de tutorial comme c'est coutûme dans plus en plus de jeu a l'heure actuelle. pendant cet entrainement le sujet ( en l'occurence vous ) est testé dans divers exercices ( saut, tir, combat rapproché ) puis arrivé a un certain endroit il va des lors falloir jouer de votre habillité pour tuer un medecin et tromper la surveillance d'un garde ; Et c'est a ce moment la que commence votre nouvelle vie : une vie de tueur a gages !ce tueur a gages a vraiment la classe Dès le prologue on ne peut s'empecher de penser a Nikta ou encore Léon avec une telle ambiance de syndicat du crime ... etc.
Les missions vont vite s'enchainées au debut et du coup rapidement les missions vont se durcir en intensité et en complication. Les missions sont très diversifiées et les decors changent suivant le chapitre de jeu ( quartier chinois , jungle ...Etc ). Hitman vous l'aurez donc compris vous met dans la peau d'un tueur a gages (Non 100 blagues ;p) donc les "quakers" ( personne qui joue beaucoup a Quake2 ou 3...plus communement appelée "Gros bourrin de base" ou encore "Bucheron Finlandais" ) vont devoir overcloker leur cellules grises sous peine de passer a coté d'un SOft terriiiible.En effet il va falloir reflechir , et pas qu'un peu par moment. Il va falloir trouver la faille de l'ennemi et l'utilser a son avantage pour progresser ( ou Novicegresser ) dans le jeu. (NDRC:désolé de sortir des jeux de mots aussi lourd mais va falloir s'habituer :p). Bien sur il faudra tuer... ( Ahhhhhhh :) )... Mais il va falloir y aller en finesse ( oooohhhhhh :( .

 

Graphism' - Gameplay

 

 


 

 

 

 

     
 
 
Hitman est une fiction, donc ne vous sentez pas obligé de tuer votre frere avec une corde a piano pour recupérer votre vénérable nounours sacré
 
     

 

 

     
 
 

Comme tout bon editeur EIDOS a mis en place un site internet pour le jeu: HITMAN

site officiel de HITMAN

 
     

 

 

     
 
 
Soyez patient! dès le debut de la mission n'allez pas a la fight de suite, profitez du debut pour analyser le terrain et preparez votre plan d'attaque
 
     

 

 

   
 
 
 
.:: MegaLowPole ::. est une marque déposée par terre depuis 2001
 
Viendez exprimer votre avis sur le forum .:: MegaLowPole ::. Viendez nous rejoindre sur le Chat en direct !