Bienvenue au .:: MegaLowPole ::.
.:: La pensée du moment ::.
http://megalowpole.fr.st
Ecrivez nous ! .:: MegaLowPole :. en page d'acceuil ! Le Plan du site
Pour revenir au sommaire du .:: MegaLowpole ::.
     
 
 
 
     

Le Bonus Du moment rien que pour vous !

     
 
 
 
     

 

 

 

 

 

 

 

Accueil >> Gamez >> NBA Live 2001 - Le Test

NBA Live 2001
Dispo sur PC
Par BisonFute
Publiť le 10/03/2001

(1/2) Introduction - Prise en main

Navigation Rapide

NBAAAAAAAAAAAAAA Live est de retour ! ! ! !

Dernier rejeton de la série EA Sports 2001, NBA Live débarque sur nos disques durs en chaleur. Devant de peu d'innovation des autres softs cette année chez EA Sports…j'avoue que j'ai eu légèrement peur !

Les bons vieux matchs Bulls- Lakers sont a vous pour de vrai ! :)Première observation une fois l'installation effectuée et le jeu lancé, c'est l'intro. :Bonne musique Rap R&B a 2 balles sur un mix de vidéo du jeu et de motion capture…Bref rien de bien original ! Une fois arrivé dans les menus, Pas de doutes on est bien chez EA Sports. En effet on retrouve tous ce qui fait la griffe de la compagnie a ce niveau la : Ton Bleu & blanc …clarté de mise et tout et accessible en 1 clic…On ne s'en lasse tellement cela est intuitif. Plusieurs Modes de jeu l'instar des autres titre phares de l'éditeur : Match d'exhibition - Playoffs - Saison - Tournoi- Un contre Un etc… La licence est bien présente et on retrouve donc tous les effectifs 2001 du territoire américain. Mais trêve de 2D..allons jouer un ptit peu ( on est la pour ca je vous le rappelle )

Les commentateurs annonce le match..et une petite intro débile fait rentrer les joueurs sur le terrain. Bon alors quoi de neuf ? Ben au premier abord c'est plutôt joli et l'optimisation des résolutions est parfaitement gérée… paske même en 640*480 le graphisme s'avère très très fin. Pour le gameplay, la prise en main s'effectue en très peu de temps…même si souvent les configurations d'origines ne sont pas très intuitives.Exemple de Situation de jeu chez les lakers ou Shaq Dunke ! La modélisation des joueurs, sans être exceptionnelle, reste sympathique. Le Stade quand a lui, rien a redire, c'est que du bon : Le public est criant de vérité, l'ambiance est réellement la et le tout s'avère très bien modélisé. On regrette cependant l'indisponibilité de plusieurs stades, mais c'est vrai que cela relève du détail.

 

Gameplay - Conclusion

 

 


 

 

 

 

     
 
 
NBA Live 2001 jouit de la license officielle de la NBA c'est pourquoi l'ensemble des effectifs sont présents .
 
     

 

 

     
 
 

Comme tout bon editeur EA Soprts a mis en place un site internet pour le jeu: NBA Live

site officiel de NBA Live 2001

 
     

 

 

     
 
 
N'hesitez pas a utiliser vos pivots ( les gros poids lourds du basket )Bien placé,utilisez le bouton PIVOT,lachez d'un seul coup et filez vers le panier !
 
     

 

 

   
 
 
 
.:: MegaLowPole ::. est une marque déposée par terre depuis 2001
 
Viendez exprimer votre avis sur le forum .:: MegaLowPole ::. Viendez nous rejoindre sur le Chat en direct !