Bienvenue au .:: MegaLowPole ::.
.:: La pensée du moment ::.
http://megalowpole.fr.st
Ecrivez nous ! .:: MegaLowPole :. en page d'acceuil ! Le Plan du site
Pour revenir au sommaire du .:: MegaLowpole ::.
     
 
 
 
     

Le Bonus Du moment rien que pour vous !

     
 
 
 
     

 

 

 

 

 

 

 

Accueil >> Hors-Sujet >> Summer session Part 1

Summer session Part 1
Preparez vous ...
Par BisonFute
Publiť le 23/06/2001

May the "Sagi attitude" be with you ...

Ah…. Les beaux jours arrivent, emmenant avec lui les si jolies filles qui nous plaisent a ravir lorsqu'elles arborent dans les villes des fringuilles de l'epaisseur d'une chemise de nuille ( aie aie …c'est trop nul j'arrête ! ) Quelle belle intro pleine de sentiments… qui vous portent en trance… des que l'on lit ses lignes….hoph hopla bon d'accord je m'arrete cette fois ci pour de bon !Auto caricature trouvé par hazard sur le net ! :)

Alors pourquoi ce dossier pour preparez l'été ? réponse parce que c'est a la mode de chez nous, dans tous les meilleurs magazines de la scene journalistique en France, de traiter un sujet digne de ce grade. Autre raison valable… je suis a la recherche de l'inspiration, et en meme temps je suis desesperé…d'où…

Durant ce reportage glandeur…euh grandeur nature, nous suivrons des moindres gestes 4 protagonistes qui se préparent a leur maniere a eux aux défilés torrides sur les plages de la côte. Parmis eux donc : Jenny, Koen, Emilie et Sagy, 20 caméras, 65 micros, pendant …. OOOps j'avais pas vu que c'etait copyrighté tout ca ! Tous ont le meme but dans la vie, se serrer le plus possible, ou à defaut au moins un acteur du sexe opposé. Car c'est bien la le mot clé ( acteur je le rappelle pour les deux du fond ! ), en effet tous jouent un rôle afin de parvenir a ses fins, les moyens divergent, mais le but souhaité est le meme…


Oh…et pi non c trop lourd a faire tout ca, donc je repars sur mon idée de base: On va détaillé tous ensemble… tous ensemble Hey Hey ! les caractéristiques principales des deux sexes opposés, soit d'après mes calculs formels, 2 cas envisageables dans l'attente de résultat chez la séance gynéco de Steevy.

Bon alors on attaque d'entrée avec la préparation pour la saison estivale chez l'homme !

Part One - "Homo stylus Surfinus Pamelum Canibalus"


1. Une condition physique a toute épreuve…


Voilà l'aspect le plus important chez l'homme en rut a l'approche de ces vacances d'été. Afin de parvenir a cela, plein de séances, de conseils sont disponible sur le net … mais je préfère vous fournir les conseils d'un ami spécialiste en la matière…
Son surnom: SAGI ou par défaut CONAN !
Ses Passions: le Judo, le Surf et le Grand écart… je précise qu'il ne s'agit en aucun cas de Jean Claude Van Damme… mais d'un authentique Nancéen.
Pour revêtir une musculature imposante, d'après lui, tout passe par le mental… si tu n'est pas AW… non si tu n'est pas en accord avec ton corps tu ne fera rien ressortir de tes kilos superflues. Son astuce ? de la crème fraîche sur les tartines le matin. J'accorde vraiment beaucoup d'importance a cet aspect (la musculature, pas la creme fraiche hein ? :) car il s'agit la de la touche d'accroche chez les teenagers femelles.
Exemple typique de reaction chez la femelle : " Ouaaah quelle baraque il ne peut etre que bien cet homme la … "( oui oui .. les hommes paraît il ne sont pas les seuls abruti(e)s sur terre …) Alors voila a quoi vous devrez ressembler !

N'hésitez donc pas a travaillez vos abdos fessiers, les pectoraux grâce a de nombreux repas en tête a tête avec William Saurin ( rapport aux pect'o'raux.. pour ceux qui ne suivaient pas ! ) Et ces séances d'entraînements doivent être exécutées en quelques manière et endroits que ce soit : chez vous, dans les toilettes de votre entreprise, dans les rayons du Leroy Merlin… libre a votre imagination… Les petits plus a votre disposition sont les suivants… Plage et boite de nuit avec le célèbre Grand écart en période d'affluence et le tour est joué généralement !
N'hesitez pas a vous documentez sur le sujet en regardant un bon film de gladiateur, ou un bon petit Conan le barbare a la limite ! :p


2- Un plan d'attaque sans faille


L'accrochage de meuf ( en langage Djeunz ) ce ne s'invente pas… halte a l'originalité… place a la routine… n'allez surtout pas vous imaginez un plan d'attaque autre que ceux que je vais vous énoncer sous peine de vous faire envoyer chier puissance 100. La fille d'été n'est pas une lumière non plus( un peu comme vous …), tachez de vous le rappeler…au moment opportun.

L'été ça se passe a la Playa… sinon vous n'etes pas un Djeunz…shame on U ! n'allez pas vous aventurez en terrain miné attention… attendez donc la tombée de la nuit pour opérer. Les foyers ou la densité de Djeunz est élevée restent les Campings, les bars en front de mer, transformés pour la saison en boite et la plage pour les plus nature d'entre nous ( je rappelle que ce sont les même qui laissent leurs bières dans le sable… m'enfin va chercher l'erreur !) Il faut donc IMPERATIVEMENT rester dans ces zones de sécurité, ou l'approvisionnement reste sans danger…
car la est le principal but de tout male en quête d'amour pour la nuit ou la semaine de camping. L'exercice peut paraître périlleux mais tout se passera sans encombres si l'on place une attaque éclair . Le regard "fixette", l'aspect sévère ( faire le gros dur kwa $$ ) et le fait de s'intégrer au groupe sont les recettes idéale pour décrocher la belle de ses rêves les plus fous les soirs de Kro. et voila l'effet merité ! !

Astuces en vogue en ce moment : Parler d'alcool, des mélanges que l'on ne supporte que très rarement, avoir l'attytude Djeunz, c'est a dire que l'on ne parle pas, on tchatche, on ne tel pas on phone, on ne s'engueule pas on s'embrouille.. bref adopter un style sûr, rangé dans les mœurs qui vous assura un succès inévitable. Autre point positif a posséder si possible… savoir jouer de la guitare… oh même 3,4 accords suffiront a épater la galerie en chantant devant un feu sur la plage. ( La guitare ça marche d'enfer, c'est indémodable et ça marche super bien ! :)

EN 2 mot : Prenez des cours d'art dramatique pour préparez l'été ou refaites une classe du Lycée si possible…

Ceci est la photo du Sagi ! Un exemple a suivre pour tous ! On peut admirer le travail de titan effectué ! :)

 

 

 

 

     
 
 
Il existe de très bon "spot" pour la pratique, parmi eux, l'incontesté Lacanau, mais bien sur ibiza, St Trop... la liste est bien trop longue !
 
     

 

 

     
 
 

La presse spécialisé est peut etre a votre secours si jamais vous n'arrivez a rien ...

site officiel de FHM

 
     

 

 

     
 
 
Soyez patient! dès le debut de la mission n'allez pas a la fight de suite, profitez du debut pour analyser le terrain et preparez votre plan d'attaque... merde c'est un tips de Hitman ca ? ! ca marche aussi dans notre situation ! :)
 
     

 

 

   
 
 
 
.:: MegaLowPole ::. est une marque déposée par terre depuis 2001
 
Viendez exprimer votre avis sur le forum .:: MegaLowPole ::. Viendez nous rejoindre sur le Chat en direct !